Alliance Imperial

Forum pour les membres du forum de l'alliance imperium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ATTENTION !!!!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

BONJOUR
je me presente tidus j ai plus de 100 000 pts et j ai ressus une menace d un de vos joueur je ne vous dirait pas lequel car j ai suprimer se message car c ete tres drole Very Happy

met que sa ne se reprochuise plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

Blackjack

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

laisse moi deviner, lebotonio ?
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:45

AUCUNE idée met que cela ne se reproduise plus car meme si pour le moment ma flotte a ete detruire elle va tres vite remonté en puissance

et met amie sont nombreux ( gigoth(34eme du jeu des krogost 1er en alliance )

met bon que cela ne se reproduise plus

en vous souhaitant une bonne soirée
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:35

oh pas de menaces stp règle ca ac le joueur en question moi aussi g déja eu 120K de pts mais g recommencer et je peux te dire que je me laisse pas marcher sur les pieds et rien a faire des tes alliés sois disant premier le truc bidon que tt le monde dis moi je ne suis pas lache j'attaque tout seul donc peut tu nous dire la menace en question. STP et c'est vrai que c'est pas cool, on va régler ca ac le membre en question mais n'arrive pas à la charge en ns menacant car moi je parle pas j'agit et je fais des dégats (2 guerres gagnés contre deux allis top80)

Qui pisse contre le vent,
Se rince les dents

Le mieux
Est l'ennemi du bien

La meilleur défense
C'est l'attaque

Si vis pacem,
Para bellum
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

ok

citation:
salut tidus
notre alliance et moi somme les plus fort et nous allons t ecraser toi et ton alliance

voila se qu on ma envoyer

notre alliance :
Vaisseaux: 53
Recherche: 4

la votre:

Points 298
Flotte 302
Recherche 215
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:09

qui ta envoyé ce message?

Se rince les dents

Le mieux
Est l'ennemi du bien

La meilleur défense
C'est l'attaque

Si vis pacem,
Para bellum
vegeta24

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:46

je suis aussi de la 5o2 et pour l instant je bousille un membre du nom de jiihn qui a apparament provoqué tidus03

je vous conseille donc de regler ca au plus vite car g beaucoup de vaisseaux ( top800 ) et je compte bien m en servir ...

sur ce je vous souhaite un bon jeu !!!

repondez moi sur votre forum ou IG !!!!
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

bonjour je suis aussi de la 5o2 je m'appel odo classer 1145ème en points

c'est quoi cette histoire de menace jaimerais que celui qui a menacé notre amis tidus ce denonce ou ca va aller mal pour toute l 'alliance Twisted Evil Twisted Evil

cordialement

bon jeux a vous

odo.
vegeta24

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

ah salut odo (quelle hasard)

donc voila nous ne voulons pa la guerre seulement des excuses envers tidus03 ...

et ne cherchez pa la guerre car comme vous voyez nous avons des classé (+ de 10) qui eux seront sans pitié (top 400) Mad
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:06

raison de plus donc les escuse et vite Twisted Evil Twisted Evil
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

LOL cet gentil les ga de venir flooder avec nous .
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:15

mais derien c'est avec PLAISIR Laughing Twisted Evil
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

et les imperium si vous voulez frimmer en dissant que vous avez detruit des alliance top 80 affronter la rsf il sont juste TOP 200 met mon pote a une defence capable de detruire 7 rip et une flotte bien plus puissante alors frimer pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

moi je propose qu'on laisse c'est noob en paix lol!
vegeta24

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:56

aprs qu il se soit excusé Twisted Evil

PS : votre fofo est excellent pour flooder lol!
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

oui claire lol!
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:24

ok je vais voir ca ac l'alliance. Je vais demander au responsable de s'escuser et des sanctions seront prises

Se rince les dents

Le mieux
Est l'ennemi du bien

La meilleur défense
C'est l'attaque

Si vis pacem,
Para bellum
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

merci de s'occuper de sa au plus vite jeremlamenace Twisted Evil
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

oui et sinon au pire j utilise ogpsy pour tous les trouvver et on se les fet un par un lol! lol! lol! lol!
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

pourquoi tu parle plus jeremlamenace:
citation:
oh pas de menaces stp règle ca ac le joueur en question moi aussi g déja eu 120K de pts mais g recommencer et je peux te dire que je me laisse pas marcher sur les pieds et rien a faire des tes alliés sois disant premier le truc bidon que tt le monde dis moi je ne suis pas lache j'attaque tout seul donc peut tu nous dire la menace en question. STP et c'est vrai que c'est pas cool, on va régler ca ac le membre en question mais n'arrive pas à la charge en ns menacant car moi je parle pas j'agit et je fais des dégats (2 guerres gagnés contre deux allis top80

ta ete tres bavard pour se message et la plus rien rien depuis quelque temps
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:56

????

C'est mon deuxième mess je sais pas si tu appelle ca bavard. et je pourais en dire flotte top 800 laisse moi rire ya 2sem (sur l'ancien compte) gt top 500 sans être classé par pts ac 2500cle et 500vbs. et ton ami qui a de la def c pas ac de la def qu'on menace et qu'on attaque pr faire une guerre. La je n'est pas envie de rentrer en guerre car ca ne fait que 10jrs que j'ai recomencer et je n'ai que 2K de pts alors on va la jouer diplomate et vous aurez ce que vous voulez des escuses et je vais dire a mes membres de se calmer, avant gt assez puissant il pouvait se le permette quoiquqe.... et une alli a tjr des pts faibles, des noobs des colos c'est ce que jdr raider mais comme j'ai dit on va la jouer diplomate vous aurez vos escuses au plus tard mercredi soir

Se rince les dents

Le mieux
Est l'ennemi du bien

La meilleur défense
C'est l'attaque

Si vis pacem,
Para bellum
odo

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:12

ok je l'espere Twisted Evil
tidusledestructeur

tidusledestructeur

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:19

oui comme tu dit c ete avant que tu ete fort moi dans l univers 3 j avais 700 000 pts met c ete avant tu vois la dans le 37 je serait top 300.

alors casse moi pas les c**** avec tes remarque a 0.50 euro

sur ce j attend mercredie des exuses

tidus
vegeta24

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

jeremlamenace a écrit:
????

C'est mon deuxième mess je sais pas si tu appelle ca bavard. et je pourais en dire flotte top 800 laisse moi rire ya 2sem (sur l'ancien compte) gt top 500 sans être classé par pts ac 2500cle et 500vbs. et ton ami qui a de la def c pas ac de la def qu'on menace et qu'on attaque pr faire une guerre. La je n'est pas envie de rentrer en guerre car ca ne fait que 10jrs que j'ai recomencer et je n'ai que 2K de pts alors on va la jouer diplomate et vous aurez ce que vous voulez des escuses et je vais dire a mes membres de se calmer, avant gt assez puissant il pouvait se le permette quoiquqe.... et une alli a tjr des pts faibles, des noobs des colos c'est ce que jdr raider mais comme j'ai dit on va la jouer diplomate vous aurez vos escuses au plus tard mercredi soir

je me rapelle bien de toi Wink tu ten rappelle l echange qu on avait fait suite a une de tes interceptions !!!
g l impression que tu m as raconté des bobards car etre debutant apres s etre fait shooté 500 vb c impossible Rolling Eyes
tu n as donc rien du tout ...
le probleme c qu apres tu m as insulté je ne sais pk et je t signalé Mad
tu es donc un menteur plus un insulteur
c pour ca que mes cl vont surement passer un petit tour chez toi Twisted Evil
je te conseille donc de les cacher Rolling Eyes

PS : odo n as pa que de la def mais aussi de la flotte Rolling Eyes
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace

ATTENTION !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

je me suis fait haker vegeta par un ami a qui j'avais donner mon mot de passe provisoirement pr faire un truc et il a pas arreter de foutre la merde deg.etpr l'interception si tu me crois ps je vais te monter mon rc et demande a l'attaquant si tu me crois aps (j'en ai fais 3 des interceptions je te met les 3)

Se rince les dents

Le mieux
Est l'ennemi du bien

La meilleur défense
C'est l'attaque

Si vis pacem,
Para bellum
Contenu sponsorisé

ATTENTION !!!!! Empty