Alliance Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Imperial

Forum pour les membres du forum de l'alliance imperium
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ATTENTION !!!!!

Aller en bas 
+4
vegeta24
jeremlamenace
Blackjack
tidusledestructeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vegeta24




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

bah il le fera demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

Vive les prétentieux classés qui croient qu'ils font peur! cheers

Apparemment, c'est vrai ce qu'on dit, c'est ceux qui en ont le moins qui s'en vante le plus^^

Voilà je suis top50 et ca ne me viendrais meme pas à l'esprit de venir menacer toute une alliance tout ca parce qu'un joueur de cette alliance m'a menacé (ca m'arrive quotidiennement) en plus, tidus tu viens les menacer alors que tu dis que tu n'as plus de flotte, c'est vraiment ridicule! Laughing

@vegeta: top800 flotte! très impressionant, dis moi où est ta flotte que je la fasse diparaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

he enfin merci de prendre ma defense c caids du bac a sable se la pete face a moins fort qu'eux j'aimerais bien voir leur tete si des top50 feraint pareil ac eux c lache c komme si mon alliance harceller des alliances top800 moi je ne suis pas lache j'attaque ceux de mon niveau voir plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
odo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:52

cool ca ma laisseras le temps de lancer 2 raid
Revenir en haut Aller en bas
odo




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

Vive les prétentieux classés qui croient qu'ils font peur!

Apparemment, c'est vrai ce qu'on dit, c'est ceux qui en ont le moins qui s'en vante le plus^^

Voilà je suis top50 et ca ne me viendrais meme pas à l'esprit de venir menacer toute une alliance tout ca parce qu'un joueur de cette alliance m'a menacé (ca m'arrive quotidiennement) en plus, tidus tu viens les menacer alors que tu dis que tu n'as plus de flotte, c'est vraiment ridicule!

@vegeta: top800 flotte! très impressionant, dis moi où est ta flotte que je la fasse diparaitre

---------------------------------------------------------------------------------

pourrais-tu te presenter Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

je te signal que si le joueur qui ma menacer aurait repondu a met message privée je me serait pas pris la tete a venir sur leur forum j ai autre chose a faire que de m occuper d une alliance plus faible que la mienne
et tu cet si tu te fet menace par des joueur monsieur top50 et que tu bouge pas cet ton probleme moi j ai jamais eu l habitude d etre menace ni sur ogame ni dans le monde réel ( a oui pour se qui avez oublier ogame et un jeu)
sur se moi je suis crevée j ai 2 interro demain donc faut que je revise un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Citation :
alors t moins bavard maintenant
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

VIVEMENT L EPISODE 13 DES KROGOST

coment un top 50 qui frimmer trop devant moin fort que lui cet fet recycler
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

faudrait déja savoir qui c? Non tu crois pas. Un conseil dors bien cette nuit. et vivement comment une petite allitop50 qui frime devant une alli top300 se fait atomiser par une attaque massive sur pas mal de membre. l'opération est en cours le premier raid va avaoir lieu sur je c plus comment il s'appelle ds 4-5h apres ca sera au tour de pas mal d'entre vous. Faites de bo reves.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

ok ba j espere que se sera moi pour avoir le plaisir de savoir en quel position son cet planete Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et apres l episode 13 des krogost coment abyssian ou gigoth ou n importe le quel a recycler un top 50 et coment le top 50 a partir sa flotte et a regraitter de ne pas avoir laisse sont pote se debrouille alors qu il n ete pas menacer

fet de beau reve jeremy
et tu cet ma flotte rentre pas avant 12h demain matin et la nuit elle et jamais a quai et y a jamais une ressource donc si il veut s amuser a faire du cassage de def cet pas mon pb
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

sur ce bonne nuit le lache qui cet pas se defendre seul cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cata33 (
Invité




ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

Me faire menacer par des joueurs non classés m'arrive quasiment tous les jours donc si je m'amusais à leur répondre et à leur demander des excuses, je n'aurais meme plus le temps de raider alors je laisse tomber. (et dans la vie, je ne me laisses pas marcher sur les pieds Wink )

Et apparemment tu n'as que ca à faire sinon tu ne viendrais pas poster sur ce forum.

J'ais oublié tout à l'heure, dire à quelqu'un que c'est un gros noobs alors tu t'ais fais recycler par un polaris, je trouve ca tout à fait paradoxale! Very Happy

@jeremlamenace: je ne suis pas venus prendre ta defense, c'est juste que je passais sur la section guerre du forum officiel et j'ais eus envie d'en savoir plus et je vois que certain se croient supérieurs et font les malins alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi!

@tidus: bonne chance pour tes interros, (moi j'ais TP de bac demain matin lol ).
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:15

lol qui est le plus lache celui qui est classé et qui s'attaque ou plutot harcelle des noobs en plus ils sont 3 ou le noob qui demmande a des amis de l'aider pr s'en sortir. Faut tjr penser a ce qu'on fait et tkt ils sont pas fous y attaquent quand tu pionces y ont des lunes et tout ca. Tu c c pas tjr les plus forts qui sont les meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

Si tu veux il n'est pas tyrop tard pr reculer escuse toi et met fin a cette guerre et mes alliés ne toucheront pas a ton alli. C'est ta dernière chance sinon boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

t inquiete sa je cet et je te signal que je suis pas cllasser donc pour sa tu me lache
et au faite tu cet quoi regarde: cet gigoth qui ma envoyer sa
cet vrai je l avoue j y suis allez un peu fort pour une simple menace met bon en se moment ( pb familliaux) faut pas me chauffer

moi j ai raider 1 membre pas le temps d en faire plus vue que logiquement la guerre s arrete demain

et au fait ton pote top 50 il s apelle coment car il craint rien n y personne vue que monsieur et top 50
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:22

gen ai pas qu'un c tout une alliance. Escuse toi et met fin a cette guerre avant demain soir sn ils se préparent et avant que vs ayez pu les identifeirr ils vous mip raide harcelle recycle tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
cata33
Invité




ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:36

HIHI les guerres au MIPs, ca sert à rien, les guerres c'est pour péter de la flotte pas de la def! Very Happy

@tidus: dans l'épisodes 13 t'auras pas gigoth vs cata33 tout simplement parce que ma flotte est meilleure que la sienne Wink
au fait, tu n'étais pas chez les CIA en tout début d'univers (je connaissais un tidus des CIA mais comme il y en a plusieurs qui ont ce pseudo, je me demande si c'est toi ou un autre?)
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

si il ont que sa afaire cet pas grave met qu il sens praine a moi et pas a mon alliance qui n y est pour rien

cet peut etre se que moi j ai fet ( je m exuse envers jiihn ) que j ai raider qui n y ete pour rien
met envers toi je net rien n a me faire pardonner met sache que le joueur qui ma menace si sa recommence la je me generais pas a le harceler jour et nuit.

moi perso chui pas classer donc je perdrais met bon akira ma deja fet perdre un max donc je crain maintenant plus grand chose .
met lui qui et classer risque de perdre sa flotte et sa risque de lui couter cher pour une simple embrouille enfin bon

moi je vet me coucher
bonne nuit a met collegue qui mon soutenu jusqu au bout mem si il savez que je me suis enerver un peu vite


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:39

ton pseudo n existe pas alors au lieu de faire style je suis top 50 dit ton vrai pseudo car la sa fet lache et non moi cet pas que tidus
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:40

et pourquoi jeremy ma tu mit axer a la partie interne de ton forum Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

on dirait que le vent tourne. Un conseil si tu veux eviter els emmerdes
ECRASE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
jeremlamenace
Admin
jeremlamenace


Nombre de messages : 766
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

ty a pas accès tu epux juste la voir je viens de changer comme ca j'avais envie^^ mais tu peux pas lire les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdeguyancou.skyblog.com
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:45

pffffff rien a faire qu il m attaque
justement si il m attaque tout les top au dessus de lui lui tomberont dessus car comme tu la dit jeremy les premier on des lune et si ta remarque ou pas tout les krogost sont autour de met planete et si il voye un mouvement de flotte il le choperont au retour Exclamation Exclamation

de toute facon depuis le debut cette histoire cet du n importe quoi et maintenant qu un joueur classer top 50 vien me dire que lui et sont alliance allez venir me raider cet encore pire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vive les mec qui attaque la defence
Revenir en haut Aller en bas
tidusledestructeur

tidusledestructeur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/05/2007

ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

et monsieur top 50 pour tu dit pas ton vrai pseudo au lieu de te cache car si tes vraiment si fort ta rien n a craindre


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cata33
Invité




ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

cata33 est mon pseudo initial mais en ce moment IG, c'est King of noobs Wink

Et si tu crois que je vais t'attaquer, c'est que tu m'as mal compris je n'ais pas l'intention de t'attaquer ni toi ni jeremlamenace (surtout que vous n'êtes pas dans mon secteur) je n'ais pas envie de perdre du temps et du deut. Wink

Encore une fois, je suis juste venu sur ce forum par curiosité et je ne défend personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!!!!   ATTENTION !!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperial :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser